mercredi 27 janvier 2016

Démonstration

Aujourd'hui, j'ai assisté à une démonstration. Et bien je ne peux que vous recommander de le faire. Même après quelques mois d'usage, ce n'est pas inutile du tout. On apprend toujours quelques astuces supplémentaires. 
Relisez donc mes premiers posts et vous verrez que je n'étais vraiment pas convaincue. Merci à Sandrine pour son accueil et à notre conseillère Jacqueline Naulet qui maîtrise parfaitement son sujet. 

Au menu :

Pain au lait
Sorbet ananas : je ne suis pas fan du sorbet mais franchement il est délicieux !
Brochettes de poissons tagliatelles et velouté de légumes. Le poulet a été remplacé par du poisson et présenté en brochettes avec des morceau de chorizo. 



Toutes ces recettes sont dans la cuisine au quotidien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire