mardi 26 janvier 2016

Crème anglaise

Avant je faisais comme beaucoup, j'étais pressée et du coup, j'achetais un sachet "tout prêt" à faire chauffer dans la casserole...
Mais maintenant, hors de question de succomber à la facilité. Même si je suis toujours pressée, impossible de ne pas faire appel à Momo.
Franchement, c'est un jeu d'enfant et en 5 minutes, ma crème était prête. Inratable !
Un conseil avec 4 oeufs, nous n'obtenons pas une grande quantité de crème, n'hésitez pas à doubler ou tripler selon la quantité désirée.

Information toute fraîche : notre conseillère nous indique qu'il faut prendre la recette de l'île flottante et là on obtient une plus grande quantité. 
Et comme j'étais vraiment pressée, et bien pas de photo...

Ma cuisine au quotidien - page 290

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire